Faites votre simulation de rachat de crédits
et allégez vos mensualités

la trésorerie complémentaire sera comprise dans votre demande de regroupement de crédits. Cette somme d'argent n'est pas crédit consommation supplémentaire, il s'agit bien d'une somme d'argent mise à disposition par le partenaire bancaire. L'argent sera disponible au moment du déblocage des fonds, sur présentation d'un justificatif (devis, factures, etc...)

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations de rachat de crédits réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sans frais au traitement des informations vous concernant en adressant un courrier à TRANQUILLITÉ FINANCES - 56 bis rue des fours à chaux, 49100 Angers. Vous pouvez, à tout moment, vous opposer à la communication de vos données à des tiers ou à leur utilisation à des fins commerciales, dans les conditions ci-dessus indiquées.

Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et peut donc majorer le coût total de ceux-ci.